Louer un photobooth

Comment ça marche ?

7

Réservation

Étapes de réservations de notre photobooth

01

Demande de devis

Vous effectuez votre demande de devis via notre formulaire en ligne. Chaque tarif est personnalisé, car nous facturons des frais kilométriques à hauteur de 0,34 €/km parcouru.

Nous vous enverrons un devis personnalisé ainsi qu’un contrat de location.

02

Confirmation de la réservation

Pour confirmer votre réservation, il vous suffit de :

1. Nous retourner le devis et le contrat signés avant la date de fin de validité indiquée

2. Verser un acompte de 100 € ou régler la totalité de la prestation

3. Le paiement complet doit être effectué au plus tard 3 semaines avant l’événement.

03

Création des cadres photos

Nous revenons vers vous afin de vous créer des cadres photo 100 % personnalisés selon le thème et les couleurs de votre événement.

Vous choisissez :

Le nombre de photos par cadre
Les couleurs
L’ajout de symboles, formes, logos, texte, date, etc.

04

Profitez du photobooth

Nous assurons la livraison, l’installation et la reprise du photobooth après l’événement. Il sera prêt à être utilisé le jour J pour le plus grand plaisir de vos invités.